Who is your Corbu ?
Pour célébrer la première année de réouverture au public de l'appartement-atelier de Le Corbusier après deux années de restauration, la Fondation a donné la parole à ses visiteurs.
La Fondation remercie chaleureusement l’ensemble des participants pour leur enthousiasme et leur gentillesse.

Portraits :
LEA, Journalist, Switzerland / LAIA_Jewelry designer and maker _Spain / Carlo Student_Switzerland / Ricardo_ Musicien_Colombia / Stefano and his family Architect_Italy / Keshava Architecture-Student_India / Engineering_Student_Switzerland / Maud_Architect_France / Hyun_Architecture_Student_Korea / Pam & Patrick Architects_USA / Chris Artist & Designer_United Kingdom / Comas Actor _ Spain / Isabella_Student_Italia / Enya_Architect_China / Pierre_Architecture Student_France / Cecilia Artist_Hong Kong / José_Engineer_Portugal / Makoto_Architect_Japan / Camilla_Art Student_France / Krijn_Student_Holland / Gilles Coudert Movie Director_France / Christine Actress _ Luxembourg

Who is your Corbu