Maisons La Roche et Jeanneret © FLC / ADAGP / F.Betsch

VIIe Rencontres de la Fondation

Le Corbusier et l'Espagne

Ce volume regroupe les traductions, remises par les conférenciers, des textes de leurs interventions dans le cadre des VIIe Rencontres de la Fondation Le Corbusier qui se sont tenues du 21 au 23 octobre 1996 au Centre de Cultura Contemporania de Barcelone (Espagne).

Auteur : COLLECTIF

• FANES, Félix – Les jambes des Girls. Modernité et avant-garde dans la catalogne des années 30
  • LAHUERTA, Juan José – Fredirico Garcia Lorca, Salvador Dali et « l’Esprit Nouveau »
  • GARCIA HERNANDEZ, Miguel Angel – Mister Le Corbusier