Fragments © FLC : ADAGP : Alexandre Tabaste

Par Anthony Guerrée et M éditions
Fragments
Par Anthony Guerrée et M éditions

La Fondation Le Corbusier présente Fragments par Anthony Guerrée et M éditions à la Maison La Roche. En questionnant deux mythes, l’architecture grecque et Le Corbusier, le travail d’Anthony Guerrée s’inscrit à la fois dans une histoire millénaire et dans les fondements de la modernité.

Le designer en offre une lecture spectaculaire en proposant des meubles et des objets réalisés dans des blocs de roches, restes splendides de chantiers d’architecture d’intérieure confiés par les Marbreries de la Seine. L’exposition constitue une promenade initiatique qui éclaire sur l’usage rationnel des ressources.

Cette exposition s’inscrit dans le cadre de la Paris Design Week 2022 à laquelle la Fondation participe.

Galerie de la Maison La Roche - Fragments - Anthony Guerrée x m éditions - © FLC : ADAGP : Alexandre Tabaste
Fragments © FLC / ADAGP / Alexandre Tabaste